Interview de Tout Meubler au Salon de l’Immobilier et de l’Investissement à Paris

Fiducy Invest et Tout Meubler se sont rendus au Salon de l’Immobilier et de l’Investissement à Paris. A cette occasion, nous avons rencontré MySweet’Immo qui a rédigé un article pour présenter notre nouveau service.

Capture d’écran 2019 10 16 à 11.31.34 300x168 - Interview de Tout Meubler au Salon de l'Immobilier et de l'Investissement à Paris

« Redécorer votre salon, accorder votre cuisine à vos envies ou aux tendances, le tout pour faciliter l’emménagement, c’est ce que propose la plateforme de services Toutmeubler.com. Armelle Granger nous en dit plus.

Et si de petites mains invisibles venaient aménager et équiper votre appartement, pour vous ? Vaisselle, couette, décoration, Toutmeubler.com « propose tout l’ameublement clés en main, pour des investisseurs et des propriétaires, soit pour leur résidence principale ou pour leur résidence secondaire », explique Armelle Granger, chargée de développement du site. « Emménager est bien souvent une épreuve pour les nerfs », c’est ce qu’on peut lire sur leur site internet. C’est toute l’idée derrière ce nouveau service : aider les propriétaires à emménager ou à mettre leur logement en location le plus vite et le plus facilement possible.

L’emménagement facilité

« Quand on a une demande, on fait un devis qui change selon le type de logement »,  poursuit Armelle Granger. « C’est très important pour nous d’accorder la décoration à la typologie du bien ». En effet, on ne meuble pas de la même manière un appartement neuf aux murs fraîchement peints et un appartement vieux avec poutres apparentes. « On vient sur place, on monte les meubles, on décore et on branche tout l’électroménager, de la petite cuillère au canapé », reprend Armelle Granger.

On vient sur place, on monte les meubles, on décore et on branche tout l’électroménager, de la petite cuillère au canapé

Toutmeubler.com se distingue par une volonté d’apporter « sa petite touche ». « On se rend deux fois par an au Salon Maison et Objet pour trouver des fournisseurs qui vont nous permettre d’apporter notre petite touche à chaque décoration » ajoute-t-elle, afin que chaque logement soit différent. Le seul impératif, c’est de ne pas tomber dans le too much« il y a de la couleur, nous mettons aussi un peu de cadres, mais pas trop car il faut que tous les locataires se sentent chez eux ». Coté budget, il faut compter 8 000 à 9 000 euros 2 pièces à Paris.  »

Merci à MySweet’Immo pour cet article de présentation !

Source : MySweet’Immo, « Salon immo et investissement : toutmeubler.com aménage votre intérieur pour vous«